Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Melo
11 décembre 2013

Made in Auvergne again !!

Ca faisait longtemps !! Bricolage, enfants, boulot, musique... Le temps passe viiiite !!

Je participe donc pour la deuxième fois à l'expo "Made in Auvergne" organisée par l'anim'café Parenthèse dans ses locaux, 3 rue de Serbie, à Clermont-Ferrand. J'y ai mis des bijoux et magnets en galet peint, des badges, des cartes et des petits tableaux ! Les exposants y seront une bonne partie de la journée samedi (de 10h30 à 17h pour moi). Passez me voir =) !

vitrine2013

madeinauvergne2013

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Publicité
Commentaires
Le Monde de Melo
  • Mettre dans un saladier un peu de gribouillage, un peu de déco, un peu de bricolage, un peu de golgoths... Mélanger : Ce méli-mélo, c'est le monde de Mélo ! N.B. :: Les images contenues dans mes albums ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 789
Publicité