Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Melo
3 décembre 2012

Made in Auvergne !

Je participe à l'expo/marché de Noël qui commence demain à l'association Parenthèse de mon quartier.

Vous pourrez y trouver 3 peintures sur bois, et une vingtaine de bagues/broches uniques en galets/bois peints ! J'y passerai un petit moment samedi après-midi si vous voulez papoter avec moi (attention, suis une grande timide)...

modéle expo auvergne2

Aperçu de mes creations :

expomadeinauvergne

Publicité
Commentaires
L
Merci avec beaucoup de retard ;-) !
M
J'adore !! Bravo pour ces créations !!
Le Monde de Melo
  • Mettre dans un saladier un peu de gribouillage, un peu de déco, un peu de bricolage, un peu de golgoths... Mélanger : Ce méli-mélo, c'est le monde de Mélo ! N.B. :: Les images contenues dans mes albums ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 789
Publicité