Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Melo
21 octobre 2012

Pfiou...

... Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! Entre travaux, boulot, golgoths... Je n'avais rien eu le temps de bidouiller depuis la dernière fois é__è !

Donc me revoilou avec deux cadeaux de naissance (les loupiotes ont 4 mois donc il était temps !) :

adele

clarance

Pour le petit tableau de Clarance j'ai cousu un ti-piou et des petites étoiles rembourés, ils sont fixés dans le tableau qui est un support en contre-plaqué très épais. C'était bien rigolo à faire... Maintenant les golgoths veulent des peluches ^^; !


Sinon, au rayon nouvelles, Chapline m'a proposé de faire partie d'un collectif de créatrices sur Clermont. Déjà, ça me fait super plaisir car je ne m'étais jamais considérée comme une créatrice =) ... Et puis, il y aura une boutique (enfin on croise les doigts, on n'a pas encore pu visiter le local) ! J'ai pu rencontrer certaines des filles samedi c'était super sympa et j'ai un troc à venir !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Melo
  • Mettre dans un saladier un peu de gribouillage, un peu de déco, un peu de bricolage, un peu de golgoths... Mélanger : Ce méli-mélo, c'est le monde de Mélo ! N.B. :: Les images contenues dans mes albums ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 789
Publicité