Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Melo
10 mai 2012

Pirouette Gazette...

Pirouette gazette est un fanzine pour enfants auquel je participe (en pointillés, il faut bien l'admettre) depuis quelques années. Le dernier numéro va sortir en fin d'année avant de tirer sa révérence, sa durée de vie (7 ans) est assez exceptionnelle et je suis très heureuse d'avoir fait partie de l'équipe depuis le début (pour le premier numéro j'avais fait une fiche-bricolage ^^).

Pour ce numéro très spécial, j'ai fait un petit dessin

pirouettefinptfb

qui sera mis en parallèle avec la couverture que j'avais faite pour le numéro sur les jouets !!

 

N'hésitez pas à rendre visite au site du fanzine : Pirouette

Publicité
Commentaires
Le Monde de Melo
  • Mettre dans un saladier un peu de gribouillage, un peu de déco, un peu de bricolage, un peu de golgoths... Mélanger : Ce méli-mélo, c'est le monde de Mélo ! N.B. :: Les images contenues dans mes albums ne sont pas libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 789
Publicité